Sofinco : l’organisme de prêt transnational

Sofinco est un organisme de prêt spécialisé dans le crédit de consommation, fondé en 1951 dans le cadre de rééquipement des particuliers suite à la Seconde Guerre mondiale. Après la privatisation définitive en 1957, elle est devenue une société internationale en s’installant en Maroc, en Portugal puis en Allemagne et en Hongrie.

Visiter le site de Sofinco

Elle est une filiale de Crédit Agricole SA depuis 1999, investissant dans d’autres plusieurs domaines comme l’Automobile, en contribuant à la prospérité de nombreuses marques avec des collaborations et des partenariats. Les activités exercées par cet organisme sont diverses comme les ventes physiques, vente en ligne, la publicité mais surtout le financement et l’octroi de crédit.

Ce que propose Sofinco parmi ses offres de crédit
Pour tous les projets express ou à long terme pour l’avenir, que ce soit dans la construction, l’ameublement, ou les projets de mariage, Sofinco met à disposition de ses clients particuliers le Prêt Perso pour une utilisation large. Il s’agit de l’offre la plus simple qui ne nécessite pas assez de justification dans l’usage de la somme empruntée entre 1000 et 40 000 euros avec une durée personnalisable.
Autrement, pour les projets concrets, Sofinco propose les : Prêt Auto, Prêt Moto, Prêt travaux, … Les simulations et les réponses afin de valider le crédit sont rapides. Le service est de facile accès et disponible en ligne avecl’espace client qui facilite l’accès aux informations et la simulation de prêt.

Il y a également les offres de rachat de crédit qui, en dehors des prêts immobiliers, se somment jusqu’à 100 000 euros.

Le cas des chômeurs face aux offres de prêt chez Sofinco
Sofinco est à la portée de tous, même ceux qui sont dans la mesure de ne pas pouvoir rembourser les mensualités. Il est sûr que les coups de pouce financiers sont fortement sollicités dans les périodes difficiles, c’est pour cela que Sofinco propose la solution aux chômeurs.
Avec l’attestation Pôle Emploi, il est possible de faire recours à un report de crédit jusqu’à trois mensualités. Il est également possible de négocier la réduction de la mensualité jusqu’au moment où on trouvera un emploi.

Toutefois, si vous souhaitez faire appel à un autre organisme de crédits, c’est possible, même si vous avez déjà contracté un crédit autre part. On appelle ce service-là : un rachat de crédits, et ne vous m’éprenez pas, il est très courant de faire racheter un crédit par un autre organisme. En même temps, certaines offres permettent de faire de belles économies sur les intérêts, voire même de baisser les mensualités sans augmenter le temps de crédit de façon significative. D’ailleurs, les chômeurs peuvent également faire une demande pour le rachat de leur crédit. C’est pour ça qu’il ne faut pas hésiter à consulter ces organismes, ou, si vous avez un peu de mal avec tout le côté administratif, il est temps de découvrir les offres de rachat de crédits à l’aide du site LesFurets.com.

LesFurets.com propose un outil facile à prendre en main

En effet, si vous souhaitez trouver la meilleure offre pour le rachat de votre crédit, le mieux, est de passer directement par le comparateur mis à disposition par LesFurets.com. L’utilisation de cet outil est d’une facilité déconcertante. Ce dernier vous demandera d’entrer des informations dans un premier temps personnelles comme votre numéro de téléphone si vous souhaitez vous faire accompagner, votre adresse email, votre adresse postale, votre nom et pour finir, votre prénom. Dans un second temps, vous serez convié à remplir certaines cases afin d’affiner au mieux votre recherche. Ces informations vont permettre à l’algorithme conçu par LesFurets.com de trier et d’affiner les recherches concernant les différents contrats disponibles. Une fois le travail fini, vous aurez les premières propositions de rachat de crédit ainsi que le nom de l’organisme, plus bas, vous pourrez également consulter les offres qui ne rentrent pas dans vos besoins, mais qui peuvent plus ou moins vous convenir.  


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *