Le crédit de consommation chez Cofinoga

Le crédit de consommation chez Cofinoga

La Compagnie Financière des Nouvelles Galeries ou Cofinoga est un établissement spécialisé dans le crédit de consommation en France. Actuellement une filiale de LaSer, Cofinoga est de l’ordre des principaux acteurs de crédit de consommation. Cofinoga offre une simplicité dans ses offres, par accès à internet et par téléphone avec des lignes gratuites. En sus, la compagnie propose des prestations d’assurance pour la prévoyance.

Visiter le site de cofinoga

Les offres de crédit de la Cofinoga
Cofinoga propose toutes les offres classiques de crédit consommation de banque et d’établissement financier.
Pour disposer d’un crédit au sein de Cofinoga, on peut faire recours à deux moyens distincts, soit par des souscriptions directes auprès d’une agence, soit par souscription en ligne.
Pour toute souscription, des conditions sont requises comme le fait d’être majeur, puis la résidence en France et le justificatif de revenu mensuel faisant preuve de stabilité. Les autres critères secondaires tels que l’ancienneté et le grade au travail, la situation familiale, etc. auront des répercussions dans la valeur des prêts prochainement octroyés.

Les solutions crédits au sein de la Cofinoga sont très variables selon les besoins de l’emprunteur. Des crédits imprévus renouvelables pour les petits projets au quotidien, elle est d’une petite somme qui servira à gérer les cas fortuits ; puis des crédits perso pour la réalisation de grands projets comme l’acquisition des matériels importants ; il y a également le prêt pour les projets spécifiques comme le projet voiture ou le projet loisir ; et enfin la proposition de rachat de crédit, une solution apportée aux particuliers surendettés et qui trouve leur moyen de remboursement très limité, cela pourrait se présenter par un simple rachat ou par le regroupement de crédits en un seul.

Le prêt pour les chômeurs !
Cofinoga met à la disposition de ses clients, une carte Be Smart By Cofinoga. Dans les situations casuelles, comme la perte d’emploi, on pourrait se servir de cette carte pour un retrait à crédit pour les achats. Elle pourvoit également, dans cette situation un assouplissement des conditions, dont le report de l’échéance sans frais supplémentaire ou la négociation pour la réduction de la mensualité.