Cetelem : le crédit de consommation à l’échelon internationale

Cetelem est une compagnie française spécialisée dans le crédit de consommation. Après son internationalisation, elle occupe la première place en Europe continentale en matière de crédit de consommation. Au début, sa fondation est axée dans la contribution à l’équipement des ménages français suite aux effets de la Seconde Guerre mondiale.

Visiter le site de Cetelem

Cetelem collabore avec des grandes enseignes de distribution, de compagnie d’assurance, d’établissement bancaire et de l’automobile. Les offres ne se limitent non seulement dans le cadre financier, comme le crédit et l’épargne mais dans la prévoyance et l’assurance bien également.

Les offres de crédit proposées par Cetelem
Cetelem est un leader dans le crédit de consommation, elle met à disposition de ses clients, le prêt personnel, le prêt auto, le prêt travaux, le prêt mobilier, le crédit fonctionnaire ainsi que d’autres solutions de crédit de toutes les préférences et de toutes les pointures. La simulation de crédit est gratuite et peut se faire en ligne sur le site de Cetelem. Ces crédits sont renouvelables pour de nombreuses mensualités.
Dans le cadre de pourvoir dans les moments inattendus, Cetelem propose également le rachat de crédit avec un taux assez intéressant, pour la réalisation de nouveaux projets ou le regroupement de crédit dans le cadre de réparer une situation de surendettement.

Le prêt et le chômeur : quelle solution à entreprendre ?
Les chômeurs, en quête d’un emploi, et qui serait encore endetté auprès de Cetelem bénéficiera d’une grâce pour le paiement de ses mensualités. Ce qui irait d’abord au report d’une mensualité sans aucun coût en sus, cela est garantie par l’assurance report chômage, ou sa réduction jusqu’à l’engagement pour un nouveau contrat de travail. Du coup, de nombreux dispositifs visent à prévoir le cas du chômage, selon la loi ou par de simples initiatives de la banque.

La Carte Cetelem permet une facilité de crédit souple en cas de changement de situation sociale. Avec cette carte, on pourrait effectuer un retrait à crédit. Toutefois, d’autres solutions sont disponibles pour les chômeurs comme faire recours aux micros crédits pour une durée de remboursement largement personnalisable.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *